La seule qui trahit la France Madame le Pen c’est vous !

Marine Le Pen était aujourd’hui à Marseille pour présenter son programme sur la sécurité. Sur un ton ultra sécuritaire, violent et stigmatisant elle a de nouveau affirmé que la délinquance était le fait de l’immigration et a osé dénoncer ce qu’elle appelle la tendance aux droits de l’Homme de la France.

Elle a ainsi fait valoir un vaste plan carcéral afin de créer 40 000 places de prison, moins dans une logique humanitaire que dans une volonté de faire de la peine de prison l’unique réponse pénale. Basé sur une idéologie ultra répressive, le front national prévoit l’automatisation de la peine, la restriction du droit à l’oubli, et la suppression de la remise de peine. Mais aussi un accroissement de la responsabilité pénale pour tous les mineurs de plus de 13 ans, la restauration de la peine de mort et le renvoi automatique de France des délinquants étrangers.

Elle a annoncé pour les étrangers récidivistes une reconduction immédiate à la frontière sans aucune possibilité de retour. Cette double peine justifiée selon elle dans la mesure où le délinquant aurait commis un délit et aurait trahit la France.

Mais la seule qui trahit la France Marine Le Pen, c’est vous ! Vous qui trahissez les valeurs de notre République, vous qui trahissez les valeurs de l’égalité, du vivre ensemble et de la fraternité. Vous qui trahissez notre démocratie.

En 2012 le Front national ne passera pas !

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.