Nora Berra : la nouvelle victime du désarroi gouvernemental

Sur son blog, Nora Berra, secrétaire d’Etat chargée de la santé, recommande « aux personnes vulnérables », citant les sans-abris, « d’éviter de sortir » pour ne pas subir la vague de froid.

Que ne doit-elle pas faire pour exister ? Ce couac n’est que le révélateur du malaise que connaissent les membres du gouvernement qui, faute de moyens, se retrouvent dans l’obligation de multiplier les coups de com’ pour essayer d’exister publiquement. Nous avions Nadine Morano et Eric Besson sur Twitter, voici Nora Berra et son blog.

S’il suffit de faire des recommandations pour régler les problèmes économiques et sociaux en France, les Jeunes Socialistes demandent alors à Mme Berra quand recommandera-t-elle de se laver les dents pour éviter d’avoir des caries ou quand recommandera-t-elle aux pauvres de se payer une mutuelle pour se soigner ?

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. Moi2012

    7 février 2012 à 14:53

    Bonjour, je suis scandalisée par cette affaire et je vais vous dire pourquoi. Dans son billet, elle donnait des conseils pour les personnes vulnérables, dont les SDF, les nourrissons, les personnes âgées et celles qui soufrent de maladies chroniques.
    Plus loin et dans un autre paragraphe, elle donne comme consigne aux personnes vulnérables, de ne pas sortir de son domicile par grand froid. À partir d’une interprétation que je n’hésite pas à considérer comme malhonnête, certains ce sont précipités pour dire que ce conseil s’adressait au SDF.
    Ses conseils ne s’adressent pas aux SDF en particuliers, mais aux personnes vulnérables en général et ils s’appliquent aux cas par cas, c’est quand même simple à comprendre.
    Depuis nous assistons à un lynchage médiatique qui donne la nausée et j’en suis écœurée Alors, de grâce, ne participez pas à cette infamie.

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.