Le GUD fasciste mis à nu par les Anonymous

A ceux qui voudraient croire que le Font National a changé et que les fascistes ne comptent plus parmi ses cadres, voici une petite anecdote.

Ce weekend le groupe de hacker Anonymous a piraté la boîte mail du leader du GUD (Groupe d’Union et de Défense) lyonnais et ainsi révélé les secrets de fabrication de jeunes militants du principal syndicat étudiant d’extrême droite. Ils ont ainsi mis à nu la stratégie de conquête des jeunes du GUD appelé « le combat nationaliste » et qui prévoit notamment un rythme d’actions intense et un guide des 10 commandements.

Parmi les principaux devoirs des étudiants du GUD, être présent à toutes les soirées ou réunions étudiantes et surtout mettre en avant « le côté gentleman fasciste », mais encore être inscrit à des clubs de combat pour instaurer un climat de terreur parmi ce qu’ils appellent les « gauchistes ».

La ligne du GUD reste bien celle de l’extrême droite nationaliste, le mouvement invite ses militants à lire des ouvrages comme «doctrines du nationalisme » ou à assister à des « formations doctrinales » internes avec Bruno Gollnisch numéro deux du Front National ou encore avec l’historien Bernard Lugan, cadre du Renouveau français.

Le soi disant « nouveau FN » de Marine Le Pen compte parmi ses têtes pensantes de nombreux cadres issus du GUD. Ainsi après avoir suivi une formation auprès du syndicat fascisant ultra violent qui sème la terreur sur les campus, ses principaux cadres poursuivent apparemment naturellement leur chemin au Front National.

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. lass90

    18 février 2012 à 20:24

    ou pour rien…

    Je pense sincèrement qu’en 2012 se féliciter dès que l’on arrive à faire chier un partie par ce qu’il n’est pas du même ”camp politique” que nous ce n’est pas vraiment une victoire. Surtout que nous sommes tous dans le même bateau il me semble.

    PS, le parti de l’union … :p

    Une victoire ce serait plus d’arriver à représenter des idées et de se battre pour que notre nation soit enfin représenter par des ”hommes du peuple” et non plus des guignoles payer à satisfaire toutes les catégories de la population par leurs belles paroles vide de sens.

    Ce serait plutôt de former des représentant pour répondre à nos question et non plus pour nous les faire oublier.

    Ce serait plutôt d’avoir un discourt qui pour une fois nous montre que d’où que nous venons nous sommes frères d’armes pour la liberté et l’égalité.

    Et surtout de se poser la question pourquoi les extrêmes ont d’année en année toujours plus de vote? peut être par ce qu’eux ils ont des principes et une ”identité” certes pas les ou la bonnes. mais Eux se battrons pour elle… et vous ?

    Quand les ”grand” partis tiendront ils du désintérêt des français pour votre mascarade ? qui n’est autre qu’une croisade narcissique de chaque camp politique contre les autres.

    Anonymous c’est la révolution du 3ème millénaire et désolé mais vous êtes dans le camp du pouvoir en place qui enchaine les citoyens et leurs interdits la culture.

    Donc très mal placé pour parler comme tout vos frères sortie de belles écoles et vivant dans le 16ème… prétendant défendre l’égalité perdu il y a bien longtemps car vous nous avez vendu pour votre confort personnel.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.