Inscription sur les listes électorales : première étape à Tourcoing.

Arrivés tôt à Tourcoing, Thierry Marchal-Beck, président des Jeunes Socialistes, Zina Dahmani-L’Kassimi, candidate socialiste aux élections législatives et des volontaires (Martin, Jessica, Djill, Leïla, Mélissa, Julien, etc.) ont lancé la caravane d’inscription sur les listes électorales. Sur le marché et dans les rues commerçantes du centre-ville, l’accueil chaleureux des turquennois faisait oublier le temps maussade.

C’est ainsi que tout au long de la matinée, nous avons enchainé, avec des dizaines de personnes de différentes générations, les discussions sur les élections à venir, précisant aux citoyens la démarche pour s’inscrire sur les listes électorales.

Nous concluons cette journée par un important porte-à-porte dans les quartiers populaires de Bourgogne et des Phalempins. Dans chaque cage d’escalier, des citoyens n’étant pas encore inscrits sur les listes
nous font part de leur impatience de changement, nous parlent du chômage, de la précarité et du manque de services publics. Ils accueillent avec bienveillance cette piqure de rappel.

Echange, écoute et débat sont les maitres mots de cette riche journée.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.