Une semaine de campagne dans le Val d’Oise pour François Hollande

Après avoir participé à la convention d’investiture de François Hollande comme candidat des socialistes et radicaux de gauche, les Jeunes Socialistes du Val d’Oise sont de retour sur le terrain pour convaincre les jeunes de s’engager dans la campagne du candidat qui incarne désormais le changement.

Pendant les vacances de la Toussaint, les Jeunes Socialistes et les Volontaires du Changement du département sont allés à la rencontre des jeunes dans les grandes agglomérations comme Cergy-Pontoise et Argenteuil et dans des villes moyennes comme Taverny. Sur les places, les gares ou devant les centres commerciaux, la diffusion du flyer de campagne des jeunes avec François Hollande a été l’occasion d’échanger sur l’échéance présidentielle avec les étudiants, lycéens, jeunes actifs ou en recherche d’emploi. Leurs réactions montrent une détermination commune à battre la droite pour mener enfin une politique au service de l’intérêt général et non de quelques privilégiés.

Dans le Val d’Oise, département le plus jeune de France, les Jeunes Socialistes continuent leur campagne pour que chaque volontaire trouve sa place dans la campagne du candidat socialiste et contribue à construire la victoire de 2012.

Article rédigé par Léo Moreau animateur fédéral des Jeunes Socialistes du Val d’Oise

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.