Une journée d’action pour François Hollande en Seine et Marne

Après que les primaires citoyennes d’octobre 2011 aient désigné François Hollande comme candidat à l’élection présidentielle de 2012, les Jeunes Socialistes seine-et-marnais étaient présents à l’investiture du candidat des socialistes et des radicaux de gauche le Samedi 22 octobre. Désormais, les Jeunes socialistes de Seine et Marne sont prêts à mener la bataille de l’élection présidentielle, et à partir à la rencontre de tous les jeunes qu’ils viennent de milieux urbains comme de milieux ruraux ou de quartiers populaires, devant les gares, les lycées, les facs ou encore les foyers de jeunes travailleurs, pour les convaincre que le changement, dont ils ont tant besoin aujourd’hui, sera incarné par notre candidat François Hollande, mais aussi les inviter à nous rejoindre pour porter ce changement au pouvoir.

Après Melun, Dammarie-les-lys, Lieusaint et Moissy-Cramayel, les Jeunes Socialistes Seine-et-Marnais et les Volontaires du Changement étaient mobilisés à Torcy ce vendredi 11 novembre au Nord de la Seine et Marne, devant la gare mais aussi les centres commerciaux de Bay 1 et Bay 2.

L’accueil que nous avons reçu lors de ces multiples actions militantes a clairement montré un ras-le-bol collectif de la politique menée par la droite aujourd’hui, et une volonté commune de changement. Des lycéens, des étudiants mais aussi des jeunes actifs ont témoigné leur unanimité sur l’espoir qu’ils avaient de voir mis en oeuvre une véritable alternative.

Dans un département où la part des moins de 25 ans est supérieure à celle de la région (respectivement 35,3% contre 27,4%), on voit au quotidien l’ardeur des jeunes dans le désir d’un avenir meilleur, et leur
détermination pour le réaliser.

Dans les jours, les semaines et les mois à venir, les Jeunes Socialistes et les Volontaires du Changement seront donc présents sur le terrain pour parcourir la Seine et Marne, et convaincre tous les jeunes qui aspirent au changement à nous rejoindre pour construire la victoire en 2012 !

Article rédigé par Lina Jali, secrétaire générale des Jeunes Socialistes de Seine et Marne

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.