Participez au Festival du Changement

Des millions de votants aux primaires citoyennes, une ouverture de l’ensemble de nos débats vers la société, une campagne dynamique et innovante, c’est sur ce bilan que la campagne présidentielle commence. Samedi 19 novembre, les socialistes seront réunis à Strasbourg , à l’initiative des Jeunes Socialistes, autour de la candidature de François Hollande.

Le Festival du Changement sera fort, lançant avec envie une dynamique et une volonté collective de changement qui ne s’arrêtera pas. Artistes, chanteurs, danseurs, jeunes engagés dans tous les combats d’une génération seront réunis pour témoigner. Rost, chanteur engagé, Sihem Souid, Eskil Petersen, etc… tous témoigneront ce samedi de leur engagement et de leur inébranlable volonté de changement.

Ambiance festival garantie, arts numériques, chant et danse, des stands de tartes flambées, bretzels et poulet-frites vous attendront sur place.

Rendez-vous samedi 19 novembre à Strasbourg pour suivre le Festival du Changement, en présence de François Hollande et des centaines de jeunes venus le soutenir pour ce premier discours du candidats aux jeunes de France !

Rejoignez l’événement sur Facebook

Informations pratiques

Ouverture des portes : 15h – entrée libre et gratuite
Buvette et restauration sur place.

Plan d’accès


Boulevard de Dresde – 67 000 Strasbourg
Arrêts Tram Wacken ou Parlement Européen

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. siat

    16 novembre 2011 à 08:46

    J’envoie à ma famille et mes amis de Strasbourg l’information.
    J’espère que les jeunes iront.C’est une chance pour cette ville européenne que ce festival du changement s’y arrête.VIVE le PS et le changement en 2012! Gagnons!

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.