Les volontaires du changement de l’Isère partent en campagne

C’est déjà reparti, les jeunes socialistes isérois sont en campagne. Trois jours après les primaires citoyennes, une dizaine de jeunes socialistes sont de nouveau sur le campus grenoblois pour transformer la dynamique apportée par les primaires. Plus de 3 millions de français et de nombreux jeunes ont participé à ce succès et choisi François Hollande pour nous représenter.

Pour soutenir François Hollande, notre candidat, le Mouvement des Jeunes Socialistes de l’Isère est allé à la rencontre des étudiants devant le restaurant universitaire de Diderot à 13h. Malgré la pluie, nous étions une dizaine, sur le campus, pour mobiliser dès aujourd’hui autour de notre candidat. Au lendemain des primaires, l’accueil des étudiants est plutôt bon.

Fort d’une dynamique nouvelle qui sera la clé de la victoire, François Hollande doit rassembler tous les jeunes de France dès maintenant pour construire ensemble l’après-Sarkosy. Cela passera par la participation active des jeunes sur le terrain et sur le net. Si la gauche veut gagner dans sept mois les présidentielles, la campagne doit se faire tous les jours et tous ensembles.

Dès aujourd’hui, nous invitons donc tous les volontaires du changement à nous rejoindre pour faire gagner la gauche en 2012.

Article rédigé par Quentin Henaff, Secrétaire Général des Jeunes Socialistes de l’Isère.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.