Les Jeunes Socialistes des Alpes-Maritimes en campagne pour le changement.

Jeudi dernier, les jeunes socialistes 06 étaient sur le terrain, au cœur d’un quartier populaire du centre Nice pour porter la voix du changement.

Après l’élan populaire suscité par les Primaires Citoyennes, avec près de 3 millions de personnes venues voter, c’est avec une volonté de changement que nous sommes allés à la rencontre des jeunes d’un quartier populaire niçois. L’accueil fut plutôt bon, de nombreux jeunes furent intéressés et désireux de changer les choses dans une ville très marquée par la violence du sarkozysme et de l’extrême droite et dans un pays à l’arrêt sous un gouvernement de droite.

La bataille pour les présidentielles, pour redonner un vrai sens au mot République et à toutes les valeurs qui sont le moteur de notre engagement, ne fait que commencer. C’est tous ensemble, rassemblés derrière François Hollande que nous allons, dans 7 mois, porter la gauche, le changement au pouvoir.

Nous serons ce jeudi présents sur le campus de la faculté de sciences à Nice et vendredi soir en collage pour continuer à convaincre et à nous battre en vue de la victoire !

Article rédigé par Mélanie Russo, Animatrice Fédérale des Jeunes Socialistes 06.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.