Lancement de la campagne des Jeunes avec Hollande en Gironde

A l’initiative de Laura Slimani, nouvelle Animatrice Fédérale des Jeunes Socialistes de Gironde, les représentants jeunes des six candidats à la primaire citoyenne ont été invités à une conférence de presse commune pour affirmer leur soutien à François Hollande.

Paul Vinot, représentant des jeunes pour Martine Aubry dans les primaires citoyennes, Florian Ferret, ancien représentant des jeunes pour François Hollande et Adrien Dufourg, représentant des jeunes pour Ségolène Royal, candidate aux primaires, ont tour à tour pris la parole pour expliquer leur ralliement au candidat choisi par les français lors des primaires citoyennes.

Laura Slimani a affirmé le soutien des Jeunes Socialistes de Gironde au candidat qui incarne désormais la volonté de changement. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de mener cette campagne présidentielle aux côtés de François Hollande. Des jeunes nous rejoignent chaque jour, ils ont tous beaucoup d’espoir pour 2012 », a-t-elle ajouté.

Les Jeunes Socialistes mènent depuis plusieurs mois déjà une campagne de réseaux, qui permet aux jeunes qui ont envie de participer à la campagne présidentielle de s’engager sans « s’encarter ». Cette campagne des « volontaires du changement » fonctionne particulièrement bien et permet de rassembler un grand nombre de sympathisants autour de la dynamique du changement.

Les trois représentants des jeunes pour les différents candidats ont également assuré de leur soutien à François Hollande, et souligné l’importance des jeunes dans la future campagne présidentielle.

Vendredi à 13h ils sont allés à la rencontre des jeunes devant la fac de la Victoire pour les inciter à rejoindre la campagne. Enfin, une délégation de vingt Jeunes Socialistes Girondins se sont rendus samedi à Paris pour assister à la convention d’investiture de François Hollande.

Article rédigé par Laura Slimani, animatrice fédérale des Jeunes Socialistes de Gironde

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.