Claude Greff, nouveau visage réac’ du gouvernement

En nommant secrétaire d’Etat chargée de la Famille l’auteure de la proposition de loi visant à créer un statut du parent au foyer, François Fillon et Nicolas Sarkozy font le choix du conservatisme en matière de politique familiale.

Cette vision traditionaliste de la société fondée sur une « opportunité de choix de vie » est purement démagogique et va à l’encontre du combat féministe et de l’égalité des droits.

De plus, par cette proposition présente dans le programme de Jean-Marie Le Pen en 2007, Claude Greff a démontré à quel point la confusion entre l’UMP et le Front national n’est pas récente.

Les Jeunes Socialistes s’élèvent contre cette idée d’extrême droite qu’une bonne mère serait une mère au foyer. Rejetant toute remise en cause de la vie professionnelle des femmes, nous portons comme mesure prioritaire pour 2012 l’instauration d’une véritable égalité salariale femme-homme.

Préparez le changement: restez informés!

2 commentaires

  1. Julien Verkest

    7 juillet 2011 à 16:53

    “Les Jeunes Socialistes s’élèvent contre cette idée d’extrême droite qu’une bonne mère serait une mère au foyer. ”

    C’est la phrase la plus satanique que j’ai lue de ma vie.

  2. Claude Greff | Les députés de France - Tous nos députés email et téléphone

    4 août 2011 à 05:27

    [...] MJS ? Les Jeunes Socialistes ? Claude Greff, nouveau visage réac … De plus, par cette proposition présente dans le programme de Jean-Marie Le Pen en 2007, Claude Greff a démontré à quel point la confusion entre l'UMP et le Front national n'est pas récente. … [...]

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.