Les jeunes socialistes consultent les jeunes avant de présenter leurs propositions à Martine Aubry

Partout en France, le Mouvement des Jeunes Socialistes a organisé la dernière journée de consultation sur les propositions qu’ils porteront pour l’élection présidentielle de 2012.

Ce sont près de 3 000 jeunes qui ont participé à l’une des 60 votations aujourd’hui devant les lycées, les universités, dans les centres villes, les quartiers populaires, ou sur Internet (perspectives2012.fr).

Cette première étape de la campagne présidentielle permet de sensibiliser tous ces jeunes sur des questions qui les concernent directement: l’emploi, le logement, l’éducation, la santé ainsi que les questions de société.

« Il est normal pour une organisation politique de jeunesse d’aller à la rencontre des jeunes de France pour qu’ils décident qu’elles sont les propositions prioritaires », déclare Laurianne Deniaud, présidente des Jeunes Socialistes.

Fort du résultat de sept semaines de consultation, qui a permis de rencontrer 27 400 jeunes, le Mouvement des Jeunes Socialistes présentera ses propositions lors du Forum « 2012 : Génération Changement » le samedi 02 avril à Paris en présence notamment de Martine Aubry.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.