Pas un canton pour le FN!

Le maintien probable dans de très nombreux cantons des candidats du FN démontre l’exaspération des électeurs vis-à-vis des politiques. Dans ce contexte, l’irresponsabilité de Jean-François Copé est consternante. En refusant d’appeler systématiquement à battre le Front National, il prend le risque de voir des élus xénophobes et nationalistes accéder au pouvoir.

Les Jeunes Socialistes demandent à tous les électeurs de se mobiliser pour battre le Front National et faire élire les candidats républicains dans les plus de cent cantons où un candidat du FN est présent.

Les Jeunes Socialistes se battront toute cette semaine pour faire gagner les candidats de gauche et pour révéler le vrai visage de l’extrême-droite aux français.

Préparez le changement: restez informés!

2 commentaires

  1. launay

    22 mars 2011 à 11:23

    bravo les jeunes je suis fière de vous .il faut rester vigilant tout votre vis
    jamais j’aurais pensé a plus de 70 ans et socialiste que je serait encore au combat un ancien elu du nord.
    aujourd hui loire atlantique 44

  2. zzz

    3 avril 2011 à 01:03

    dommage, il en a eu deux, peut-être que la diabolisation ne marche plus, peut-être faudrait-il trouver autre chose maintenant non ? Enfin, je doute (comme beaucoup) que vous y arriverez un jour, la France ne se limite pas à Paris et sa banlieue chic (versailles, saint germain, neuilly etc).

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.