Joffrey Deschamps, 27 ans, candidat à la Ferté Vidame

Joffrey Deschamps, 27 ans, est professeur en aménagement de paysage à Paris. Il est candidat sur le canton de la Ferté Vidame

Pourquoi m’engager ?
Je suis militant depuis neuf ans maintenant. J’ai adhéré comme beaucoup de jeunes de ma génération suite au 21 avril 2002 (j’ai alors pris ma carte au Parti Socialiste et au Mouvement des Jeunes Socialistes). J’ai eu différentes responsabilités au MJS (deux mandat d’animateur fédéral) et au PS (secrétaire de section) et c’est naturellement que j’ai eu envie de défendre les couleurs de mon parti lors des élections cantonales dans un département qui est devenu un champ de ruine sous le coup de la politique menée par Monsieur de Montgolfier (UMP)

Quel combat pour mon canton ?
Pour mon canton, je veux favoriser le développement économique en soutenant les créations d’entreprises coopératives, lutter contre la désertification médicale et créer des maisons de retraite publiques munies de pôles d’accueil de jour spécialisés Alzeimer, rénover le parc de logement social du département et soutenir sa création, rénover les collèges et les mettre aux normes de sécurité, inciter les communes du département à signer la charte Zéro Pytho et les former à l’utilisation des méthodes alternatives.
Je veux pour mon canton et mon département une réelle protection de tous et toutes, peu importe leur âge, le département doit agir comme un bouclier social.
Cette élection cantonale est un véritable challenge, je m’attaque au territoire le plus difficile de mon département et je suis conscient du travail que nous devrons fournir mais mes convictions sont inébranlables

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.