François Hollande participe à la consultation des 21 propositions

Mercredi 2 mars 2011, François Hollande a participé à la consultation sur les 21 propositions des Jeunes Socialistes dans le Var. Il est ainsi le premier membre du Bureau National du Parti Socialiste à prioriser les 21 propositions des Jeunes Socialistes.

Les jeunes militants varois ont accueilli François Hollande et lui ont expliqué la démarche. Pour chacune des propositions sur l’emploi, la santé, le logement, l’éducation et la République, il est possible de juger la proposition prioritaire ou non prioritaire.

À cette occasion, François Hollande a pu faire valoir notamment son soutien au parcours d’autonomie comme étant une priorité afin comme le stipule la proposition du MJS de permettre à chaque jeune – étudiant ou en reprise de formation – de bénéficier d’une allocation d’autonomie, individualisée selon ses revenus, pour pouvoir se consacrer pleinement à ses études sans avoir à travailler.

Les Jeunes Socialistes encouragent tous les dirigeants du Parti Socialiste à prendre position sur ces 21 propositions à l’occasion des votations sur le terrain ou sur le site internet perspectives2012.fr.

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.