Eva Talha, candidate à Marseille

Eva Talha, 20 ans, est étudiante en droit. Engagée au MJS depuis l’âge de 16 ans, elle est devenue responsable des Jeunes Socialistes de Marseille en 2009. Aujourd’hui, elle poursuit son combat politique en tant que candidate suppléante du Parti Socialiste dans le Canton du centre-ville de Marseille.

Pourquoi t’es-tu engagée ?
Les élections présidentielles de 2007 m’ont ouvert les yeux sur la nécessité et l’importance de la politique dans notre société. Je me suis reconnue dans les valeurs socialistes auxquelles j’aspire pour notre quotidien de vie.
Face aux injustices et aux inégalités qui sévissent de jour en jour, je pense qu’il est plus que jamais nécessaire de s’impliquer pour une véritable politique sociale et solidaire.

Quels combats souhaites-tu mener pour ton canton ?
J’ai grandi dans mon canton : je connais bien ses particularités et ses habitants. Situé au cœur de la ville de Marseille, il est le reflet d’une diversité sociale, dont je suis fière et que je veux préserver.

C’est avec mon dynamisme et ma jeunesse que je souhaite rendre ces quartiers plus attractifs, plus vivants.
Par ce biais-là, j’entends porter des projets associatifs, culturels, et sociaux, qui contribuent à développer et enrichir Marseille.

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. Têvi

    9 mars 2011 à 23:29

    Allez la jeunesse! Vous êtes l’avenir du PS

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.