Erwan Rigollet, candidat à Ecueillé

Erwan Rigollet Le Bihan a 23 ans. Après une licence de philo, il a été diplomé d’un master en management/communication. Président d’une association pour les jeunes, il est élu Conseiller municipal au Blanc (36300) et aujourd’hui candidat sur le Canton d’Ecueillé.

Pourquoi t’es tu engagé?
Je me suis engagé pour essayer de faire un peu bouger les choses. J’ai vraiment la passion de mon département et je crois en son potentiel mais je constate tristement que la majorité UMP qui le dirige ne fais rien. Je pense sincèrement que la ruralité est l’avenir de l’aménagement du territoire mais il ne faut pas que l’on passe à coté de cette opportunité et c’est là ma réelle motivation.

Quels combats pour ton canton?
Il y a bien un dossier sur les éoliennes qu’il faut que je pousse mais qui n’est finalement pas de la compétence du conseil général. Le vrai combat c’est d’essayer de faire vivre le canton après 2014, après la réforme territorial car ce canton va très certainement disparaître, et avec lui son collège. La population de ce canton a souvent été oublié et il est de mon devoirs d’attirer les regards pour avoir un minimum de reconnaissance de la part du département.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.