Nuit blanche aujourd’hui à la Cité de l’immigration: la droite s’acharnera-t-elle encore longtemps sur les étrangers en refusant la légalité à des travailleurs?

Depuis jeudi, environ 500 sans-papiers occupent la Cité de l’Immigration pour demander leur régularisation. Encore une preuve de l’ineptie et de la cruauté du gouvernement envers les étrangers. Le président et les ministres se perdent dans les paradoxes : ils prônent, dans le même temps, que pour être intégré en France, il faut adopter les valeurs et le fonctionnement de la République mais refuse à des travailleurs, avec enfants scolarisés, payant cotisations sociales, participant à la vie de la société de pouvoir continuer à le faire dans des conditions légales.

La droite ne réagit que par effet d’annonce comme elle l’avait fait après le rassemblement des sans-papiers à La Bastille en juin dernier.

Les jeunes socialistes demandent que les engagements pris par le gouvernement en juin soient respectés en répondant favorablement aux demandes de régularisation des sans-papiers de la Cité de l’Immigration.
Par ailleurs, le Mouvement des Jeunes Socialistes rappelle qu’il demande la régularisation de tous les sans-papiers.

Nous vous encourageons donc tous à participer, en soutien aux sans-papiers, à la nuit Blanche organisée cette nuit à La cité de l’immigration à partir de 20h00.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.