Ma retraite j’la veux !

Chantée et composée par un groupe d’amis de la région de Nantes, Maxetric, nous avons repéré ce rap sur internet et nous avons proposé à ses auteurs de concevoir un clip et de le diffuser le plus largement possible dans les manifestations.

Musique : Maxetric – Syze – DJ Fls
Télécharger le MP3 à diffuser lors des manifestations

Préparez le changement: restez informés!

8 commentaires

  1. Linda

    16 octobre 2010 à 12:40

    canon!

  2. Greg.

    16 octobre 2010 à 13:25

    « Chantée et composée par un groupe d’amis de la région de Nantes, Maxetric, cette chanson a été repérée sur Internet par les Jeunes socialistes, qui leur ont proposé de concevoir un clip.

    Les paroles de cette chanson, conçue par des jeunes engagés sans pour autant appartenir à un parti politique, illustrent bien la mobilisation de toutes les générations pour une réforme des retraites juste, équitable et efficace. »

    Source : parti-socialiste.fr

  3. Juln

    18 octobre 2010 à 13:39

    Sympatisant de gauche, et bien qu’opposé à cette réforme des retraites, je suis atterré par la nullité phénoménale de ce rap… Non mais qu’est ce qui vous est passé par la tête de diffuser ce clip qui fait passer celui de l’UMP pour une merveille ? Que les auteurs soient engagés n’excuse pas le niveau proche du zero des paroles et du rythme proposé..Vous représentez la branche jeunesse du PS, vous vous devez d’etre la branche la plus dynamique, la plus moderne…Vous déconnez, c’est pas avec des idées comme ca qu’on arretera au PS de passer pour des c*ns…

  4. houndie

    19 octobre 2010 à 20:25

    Désolant, consternant, mais à un point (soupir)…..
    Je cite : « 30 ans et déjà cassés », « je veux, je veux, je veux, j’l’aurai, j’ai l’droit…. » Une litanie de pleurnicheries et de revendications d’enfants gâtés, qui plus est insupportable pour les oreilles. Et l’on s’étonnera d’être la risée des étrangers… honteux, minable.

  5. bern

    20 octobre 2010 à 14:09

    vous etes pour ou contre l allongement de la durees de cotisation et l annulation de la loi fillon

  6. Nanie

    21 octobre 2010 à 03:31

    Le refrain est vraiment pas mal !

  7. Felix

    22 octobre 2010 à 15:45

    « Notre futur destin » c’est la retraite?! Wah quelle ambition vous avez pour nous cher MJS! On hate d’accomplir notre destin. On va tous etres « casses a trente ans »!

    Quel esprit rebelle! Avec des refrains pareils, vous nous prenez pour des vieux avant l’age!

  8. virobleu

    4 novembre 2010 à 22:31

    bèèèè,en avant le troupeau ,ça fait pas envie

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.