Laurianne Deniaud invitée sur 20minutes.fr

VOS QUESTIONS – La présidente du MJS vous a répondu sur la participation des jeunes aux manifestations contre la réforme des retraites …

Juste avant le vote au sénat du texte sur la reforme des retraites, les lycéens ont rejoint la mobilisation et le mouvement social s’amplifie. Les jeunes socialistes ont déploré  le «dédain absolu» du président de la République à l’égard des jeunes manifestants, ajoutant qu’ «être responsable, c’est manifester».

A 28 ans, Laurianne Deniaud fait partie de la jeune garde politique. Loin de la médiatisation tous azimuts de son adversaire Benjamin Lancar, Laurianne Deniaud est une militante spécialisée sur les  questions de jeunesse et d’éducation. Membre du Secrétariat National du MJS depuis 2007, elle est élue à la tête du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) en novembre 2009.

L’engagement des jeunes contre la réforme des retraites, l’élection présidentielle à venir, Laurianne Deniaud a répondu actuellement à vos questions sur l’actualité des jeunes socialistes.

Melissa Bounoua et Charles Dufresne

Lire la suite sur 20minutes.fr

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.