Bienvenue en France

Face à une politique inefficace, inhumaine et xénophobe, les jeunes socialistes se mobilisent et proposent.

Préparez le changement: restez informés!

5 commentaires

  1. MJS › Les Jeunes Socialistes › Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité !

    3 septembre 2010 à 17:13

    [...] Mouvement des Jeunes Socialistes sera présent avec sa campagne « Bienvenue en France », qui revient sur la politique inefficace, inhumaine et xénophobe du gouvernement et avance les [...]

  2. Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité ! | Jeunes Socialistes Gironde (33)

    3 septembre 2010 à 19:18

    [...] Mouvement des Jeunes Socialistes sera présent avec sa campagne « Bienvenue en France », qui revient sur la politique inefficace, inhumaine et xénophobe du gouvernement et avance les [...]

  3. kreattur

    1 mai 2011 à 16:37

    c’est à mon avis un très beau tract, très touchant… si on ne prends pas le métro, si on ne vas pas au mirail à toulouse, si on ne prends pas le RER à Paris. Les pauvres petits étrangers qui souffrent à cause du mécahnt colonisateur blanc! vite aidons le, comme ca nous aurons meilleure conscience, quitte à perdre ce qui fait la France!
    Je ne comprends pas en quoi, les enfants de la deuxième génération, qui m’insultent de “sale français” qui montent dans les BMW, les 4X4 Audi, alors qu’ils fument des joins à longueur de journée, ont besoin d’aide…
    je ne comprends pas pourquoi on aide des clandestins alors que des citoyens crèvent dans la misère. Je ne comprends pas pourquoi l’élite de gauche se targue d’ouverture et de solidarité, en oubliant le clochard devant leur porte. Je ne comprends pas pourquoi on laisse rentrer autant de gens qui manifestement haissent la France et les francais. Car c’est bien de cela dont il s’agit. quand le métro est tagué ” nique la France, Marocains jusqu’à la mort”, c’est bien qu’il y a un problème.
    pourquoi reconnait on le racisme anti noir, anti arabe, anti juif, et pas le racisme anti francais? La montée du FN n’est pas anodine.

  4. roudy70300

    1 mai 2012 à 16:28

    François Hollande a toute les chances de gagner ce dimanche. Mais je vous le dit en toute amitié, le vote FN n’est pas qu’un vote social. Quand je discute avec les gens qui ont voté FN, beaucoup me disent ne plus se sentir chez eux. Par exemple quand on se fait traiter de sale français alors que l’on a rien fait toute la gauche se tait alors que de dénoncer ce fait en l’assimilant à tous les racisme aurait tout de suite appaisé le sentiment que la gauche roule pour les étrangers, le multiculturalisme et est contre les français de souche. Attention à un retour de l’histoire que je ne souhaite pas et dans lequel tous les démocrates seraient perdants.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.