Mobilisation des Jeunes Socialistes devant Radio France ce matin

Ce matin, une trentaine de militants était rassemblée devant la Maison de la Radio puis devant France Inter. La bouche scotchée, ils ont dénoncé les choix de la direction de la radio publique de licencier Didier Porte et remercier Stéphane Guillon et rappelé la mainmise du Président de la République et du gouvernement sur les médias français.

Par ailleurs, le service de sécurité de France Inter a empêché ses salariés de pénétrer dans le bâtiment le temps de la manifestation bien que les Jeunes Socialistes se soient tenus à une vingtaine de mètres de la porte. Sous couvert d’anonymat, plusieurs salariés de la radio ont apporté leur soutien à la manifestation.

Les Jeunes Socialistes rappellent qu’ils exigent l’indépendance de tous les médias du gouvernement comme des grands groupes économiques.

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. VALENTINO ANTOINE

    26 juin 2010 à 16:12

    c est une histoire sans paroles mais dont les images pertinentes des ces jeunes gens montrent bien et témoignent l époque que nous vivons

    mais c est toute la FRANCE et y compris leS VIEUX AUSSI que l on devrait voir également

    j approuve cette action car aujourd h ui des que l on dérange on esT censuré LIBERTE EGALITE FRATERNITE sont bien loin

    et meme si on nous empeche de parler il faut ouvrir les yeux pour constater ce qui se passe, c est ala porté de tout le monde
    mais fait il aussi avoir le courage de le VOULOIR de dénoncer ces actions reppressives

    bien sur ceux qui PENCHENT VERS OU PENCHE LEURS INTERRETS cela devraient attention a l effet de boumrang

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.