Soirée électorale MSN/M6

Extrait de la soirée électorale sur M6.fr / MSN.fr avec Laurianne Deniaud (présidente des Jeunes Socialistes), Benjamin Lancar (président des Jeunes Populaires), Karima Dell (eurodéputée Europe Ecologie).

Préparez le changement: restez informés!

3 commentaires

  1. Hugo Baillet

    28 mars 2010 à 13:09

    Je trouve l’attitude de Karima totalement déplacée. Quand on célèbre l’union de la Gauche, en précisant que nous voulons que cette union continue au delà des régionales, dans la perspective des primaires, en précisant que nous désirons continuer de travailler avec les jeunes verts et les autres mouvements de jeunesse de Gauche, Karima semble vouloir tirer la victoire vers Europe Ecologie. C’est domage que le public de M6 ait entendu ce message plutôt que celui de Cécile Duflot, qui se voulait beaucoup plus rassembleur.
    Quant à l’attitude de Benjamin Lancar, no comment … il se suffit à lui même 🙂

  2. plopinou

    29 mars 2010 à 23:14

    C’est quand même dommage que parce que le plateau se veut jeune, l’organisateur s’est senti obligé de brandir M6 et MSN avec les insupportables son de t’chat en fond. Et pourquoi pas la rubrique écrite en SMS et une page skyblog en fond ? Faut pas prendre les jeunes pour des cons…

  3. elllllle2552

    17 avril 2010 à 20:58

    Je trouve la réaction de l’eurodéputée un peu excessive. Il ne faut pas exagérer et je pense moi aussi que Cecile Duflot a un meilleur avis. Benjamin Lancar est quant à lui toujours aussi ridicule et fait vraiment politicien, ce qui est regrettable…

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.