Les Jeunes Socialistes préparent l’avenir

Les résultats du second tour des élections régionales et la victoire de la gauche donnent à celle-ci une grande responsabilité. Elle devrait selon toute vraisemblance être à la tête de plus de vingt régions. Les Jeunes Socialistes veilleront désormais à ce que les propositions pour les jeunes soient effectivement appliquées notamment celles que nous avons mises en avant sur le pass contraception, le pack autonomie, le droit au transport ou la formation.

Par ailleurs, le Mouvement des Jeunes Socialistes s’inquiète de la forte montée du Front National dans les régions où ils se sont maintenus pour les triangulaires. Nous continuerons à combattre la montée de l’extrême-droite en France. Enfin, les Jeunes Socialistes reprendront leur campagne de proximité comme ils l’ont fait tout au long de la campagne des élections régionales avec une campagne sur l’emploi.

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. Huzer Julien

    21 mars 2010 à 21:44

    Une belle victoire pour la gauche mais tout reste à faire. Il faut montrer que nos engagements vis à vis des électeurs ne sont pas juste des programmes vides de sens.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.