Laurianne Deniaud sur le plateau de 7 à dire

Les invités : Benjamin Lancar, Président des Jeunes populaires de l’UMP, Laurianne Deniaud, Présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes, Marie Bové, Tête de liste Europe Ecologie de Gironde et Alain Dolium, Tête de liste MoDem en Ile-de-France

Alors que s’ouvre une nouvelle décennie et avec elle de multiples défis – économiques, environnementaux et scientifiques -, qui peut aujourd’hui incarner la relève politique ? Avec nous, quatre mousquetaires, Benjamin Lancar pour l’UMP, Laurianne Deniaud pour le PS, Marie Bové pour Europe Ecologie et Alain Dolium pour le MoDem. Ils ont entre vingt-cinq et quarante ans et viennent d’univers différents : mouvements des jeunes dans les grands partis pour les uns, monde du militantisme ou de l’entreprise pour les autres.
Avec eux, nous évoquerons le malaise des policiers, les grands enjeux de la décennie à venir et le poids d’internet en tant que média politique.

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. Chloé

    13 janvier 2010 à 10:13

    bonjour,
    la vidéo ne marche pas jusqu’à la fin !!! triste de ne pas pourvoir voir la très bonne participation de ma Présidente à ce débat !!!

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.