À gauche, les régions en mouvement

Comme chaque année, les jeunes socialistes lancent une campagne d’inscription sur les listes électorales. Une nouvelle fois, nous venons pallier à l’absence de campagne gouvernementale car la droite redoute une participation massive de la jeunesse dans les urnes.

Comme l’a rappelée Laurianne Deniaud lors de son investiture au poste de présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes, « nous allons nous engager dans une campagne qui sera sans concession, difficile mais tellement enthousiasmante, nous voulons vivre un printemps rose, nous voulons qu’en 2010 les socialistes fassent le grand chelem. »

C’est autour de propositions concrètes comme : la gratuité du transport ferroviaire pour les moins de 25 ans et les demandeurs d’emplois ; la mise en place d’un chèque santé pour permettre à tous les jeunes l’accès à une mutuelle santé ; garantir à tous l’accès à la fibre optique en 5 ans malgré le manque de financement de l’Etat ; créer des « lycées Copenhague », que nous entendons convaincre les jeunes de s’inscrire en décembre 2009, et de voter socialiste en mars 2010.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.