Jean Sarkozy part, le chômage des jeunes persiste !

Le Mouvement des Jeunes Socialistes se félicite du retrait de la candidature de Jean Sarkozy à la présidence de l’EPAD face au front d’indignation républicain, qui a enfin réussi à mettre à mal le régime sarkoziste des privilèges.

Toutefois, ces quinze jours de tapage médiatique ont une fois de plus occulté la réalité de l’emploi des jeunes dans notre pays. Le MJS avait lancé une campagne d’adoption des jeunes en recherche d’emplois auprès de Nicolas Sarkozy, et attend toujours les réponses du Président de la République pour faire face aux 25% de chômages chez les moins de 25 ans.

Nous continuerons à nous mobiliser, dès demain, jusqu’à ce que Nicolas Sarkozy et le gouvernement apportent une réponse aux 633 700 jeunes de moins de 25 ans en recherche d’un emploi.

Préparez le changement: restez informés!

2 commentaires

  1. cyril val

    12 novembre 2009 à 15:42

    As iffff c’est vous qui l’avez dissuadé de ne pas se présenter… Aucune féliciations : c’est pas tous les jours Noel !

  2. btissam

    8 janvier 2010 à 23:23

    j’ai écrit un livre sur la galere des jeunes diplomés et intitulé « Je ne m’appelle pas Jean S. »
    J’y explique la galère des jeunes diplomés d’aujourd’hui en partant de mon expérience et aussi de celle de nombreux camarades. Malgré un bon buzz sur internet, un style jugé bon et fluide par les comités de lecture des maisons d’édition, j’ai du mal à le faire publier en raison du thème abordé je pense.
    J’espere que vous apprecierez les extraits en tout cas sur ma page facebook et que vous voudrez bien le buzzer en les partageant sur votre site.
    btissam

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.