Camp d’été de la IUSY à Zanka (Hongrie)

Chaque été le MJS participe aux rassemblements des jeunes socialistes européens ou internationaux.

Cette année le camp d’été de la IUSY (International Union of Socialist Youth) rassemblera du 15 au 21 juillet près de 5000 jeunes socialistes du monde entier. Il est organisé à Zanka en Hongrie.

Tu trouveras ici quelques informations, ainsi qu’un formulaire en ligne de pré-inscription à l’adresse suivante: [ http://www.mjsfrance.org/zanka2009/-> http://www.mjsfrance.org/zanka2009/]

Parce qu’il est important qu’un militant politique puisse échanger avec des jeunes engagés venus d’autres pays, nous serons nombreux à participer à cet événement.

En cette période de crise d’autant plus, il est temps d’inventer au niveau international les outils de régulation du modèle économique libérale qui a montré ses limites. Les jeunes du monde entier, qui ont tous connu les conséquence dévastatrices de la crise financière, doivent prendre part à la construction de ce nouveau modèle de société.

Nous savons que la réponse à la crise ne pourra pas se faire au niveau étatique mais bien à travers une ambition partagée au niveau international, cette ambition, nous pourrons commencer à l’imaginer cet été avec d’autres jeunes socialistes.

Evidement, nous sommes à ta disposition pour tout renseignement complémentaire, par téléphone au 01 45 56 79 99 ou par email à [iusy2009@mjsfrance.org->mailto:iusy2009@mjsfrance.org] .

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.