L’Europe à gauche, maintenant !

Depuis plus de 20 ans la droite nous a expliqué que c’est par la réduction des droits sociaux, la disparition des services publics, la mise en concurrence des salariés que nos conditions de vie s’amélioreraient. La crise que nous subissons actuellement est la conséquence des politiques que la droite a menées sans interruption au niveau européen. Les jeunes, plus que tout autre génération, paient le prix de l’échec des politiques menées au nom du libéralisme : chômage, dégradation de l’environnement, précarité…

Notre génération ne peut pas en reprendre pour cinq ans de droite au Parlement européen.

Face à cette droite qui refuse que l’Europe se préoccupe des problèmes des citoyens, et notamment du chômage, il est temps qu’une majorité de gauche prenne le pouvoir au Parlement européen.

Voter pour un député socialiste, c’est sanctionner cette droite européenne qui nous a menée là où nous en sommes aujourd’hui.

Voter pour un député socialiste, c’est voter pour quelqu’un qui vous défend dans l’Europe. Voter pour un député socialiste, c’est voter pour un autre modèle de développement où la politique reprend la main sur le marché.

Nous ne pouvons plus attendre pour changer d’avenir, nous avons besoin d’une Europe à gauche maintenant.

Antoine Détourné

Président du Mouvement des Jeunes Socialistes

Suivez la campagne des européennes sur notre site spécial : [jeunes-socialistes.eu->http://jeunes-socialistes.eu]

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.