Génération en liquidation totale !

Le Mouvement des Jeunes Socialistes soutient les enseignants et les étudiants dans leur combat pour un enseignement supérieur de qualité.

Après le lycée : l’université ! Le gouvernement prépare la liquidation totale de notre génération. Nous ne le laisserons pas faire ! En 2008 il installait la concurrence entre les étudiants, les enseignants, les universités, s’attaquait aux lycéens et laissait les jeunes actifs seuls face à la crise.

En 2009, Darcos, Pecresse, Hirsh ne semblent pas décidés à répondre au malaise social grandissant chez les jeunes. Travailler la nuit pour étudier le jour, choisir entre 3 repas par jour ou aller chez le dentiste, voilà le quotidien d’un nombre croissant de jeunes. Nous refusons d’avoir comme seul horizon les stages de longue durée, le chômage, l’intérim et toujours plus de précarité.

Trop c’est trop, à travers leur engagement dans les mobilisations, les jeunes de France démontrent manifs après manifs leur volonté de ne pas laisser Sarkozy et sa clique détruire leur avenir. Le MJS sera présent lors des prochaines mobilisations pour sauver l’université et appelle tous les jeunes et tous les socialistes à montrer plus que jamais leur détermination.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.