Et maintenant, au travail !

Le suffrage universel des militants, conforté par l’adoption par le CN du rapport de la commission de récolement, a parlé : il confie à notre camarade Martine Aubry le mandat de Première Secrétaire du Parti Socialiste.

Le Mouvement des Jeunes Socialistes la félicite pour cette élection qui doit permettre au Parti Socialiste de reprendre les rênes de l’opposition à la politique impitoyable que mène la droite.

Et il y a du travail ! La crise économique qui frappe l’ensemble de la planète, associée à la politique d’un gouvernement qui continue de mettre à mal, l’un après l’autre, tous les outils de lutte contre les inégalités, sont autant d’éléments qui ne peuvent qu’entraîner une aggravation des conditions de vie des Français, à commencer par les plus précaires d’entre eux, et notamment les jeunes. Seul un parti socialiste ancré à gauche, choisissant le chemin de la rénovation, fer de lance de l’opposition et de l’alternative peut leur permettre d’envisager un autre avenir que celui de la désespérance dans laquelle la droite s’acharne à les enfermer.

Ce travail, le Mouvement des Jeunes Socialistes le mène quotidiennement au sein de la jeunesse. Autonome du Parti Socialiste, le Mouvement des Jeunes Socialistes porte la parole de sa famille politique auprès de l’ensemble de la jeunesse.

Le Mouvement des Jeunes Socialistes continuera d’agir aux côtés du Parti Socialiste, et réaffirme sa volonté de tout mettre en oeuvre pour faire progresser nos idéaux d’égalité et de justice sociale. Après les semaines difficiles qu’a traversées notre famille politique, pas une seule force ne doit manquer pour redresser les socialistes. Le Parti socialiste peut compter sur le MJS, autant que le MJS compte sur le Parti Socialiste pour être à la hauteur des aspirations de notre génération, et au delà, de toutes celles et ceux qui souhaitent une autre France que celle que nous fait subir la droite.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.