Notre avenir sacrifié pour des mesures sans lendemain

Nicolas Sarkozy va d’effets d’annonces en mesures précipitées, et face à cette course à la réforme bâclée, c’est notre avenir qui se trouve compromis. Le gouvernement a fait 15 M d’euros de cadeaux fiscaux aux plus aisés l’été dernier. Les plus modestes, quant à eux, attendent toujours des solutions pour leur pouvoir d’achat, à défaut de cadeaux. Notre génération n’a pas à subir les économies faites notamment sur notre éducation et donc sur notre avenir pour payer les frais de telles mesures de courte vue.

Le Mouvement des Jeunes socialistes constate que le Président de la République refuse de prendre ses responsabilités et essaie de s’en exonérer.

Le Président de la République nous a fait ce soir une démonstration de non sens organisé. N’hésitant pas à dire tout et son contraire, il explique qu’il ne peut pas tout mais quelques minutes après, que c’est à lui de prendre les décisions.

Toute cette intervention télévisée, n’était qu’une longue justification personnelle. Le président n’a pas compris que nous ne lui demandons pas de se justifier personnellement mais de donner du sens à sa fonction, celle de président de tous les français. Plus que 4 ans…

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.