Le Mouvement des Jeunes Socialistes dénonce le révisionnisme de Jean Marie Le Pen


Jean Marie Le Pen, le retour ? Non juste une énième tentative de provoquer l’opinion publique par des propos scandaleux. Du déjà vu cynique que les jeunes socialistes refusent de revivre à chaque fois que Monsieur Le Pen veut faire parler de lui.

Le Mouvement des Jeunes Socialistes dénonce le révisionnisme clairement assumé dans les propos tenus par Jean Marie Le Pen dans une interview au magazine « Bretons », n’hésitant pas à remettre en cause une fois encore le fait que des millions de personnes ont été conduites dans des camps pour être exterminées, qualifiant de « détail » l’existence des chambres à gaz.

«J’ai dit qu’elles étaient un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale: ça me paraît tellement évident»
Ce qui semble évident pour le Mouvement des Jeunes Socialistes, c’est que ses nombreuses condamnations pour provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale, pour apologie de crimes de guerre ou encore contestation de crime contre l’humanité n’ont pas de prise sur son discours.

Le Mouvement des Jeunes Socialistes espère que la justice ne laissera pas de tels propos impunis et rappelle que si nous sommes tant engagés dans la défense d’une école de qualité, c’est aussi pour qu’elle soit à même de former des esprits éclairés…

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.