100 jours de Nicolas Sarkozy : François Hollande et Razzye Hammadi dressent le bilan.

Samedi 18 Aout 2007 à Toulon

La semaine du 13 au 19 août 2007 marquera les 100 premiers jours de Nicolas Sarkozy à la tête de l’État. Au coeur de l’été, à deux semaines de la rentrée politique de septembre, François Hollande et Razzye Hammadi analyseront le bilan déjà lourd du nouveau président et la situation économique de notre pays: état de la croissance, pouvoir achat, les impôts, multiplications des augmentations pour le mois de septembre…

Dans une conférence de presse commune samedi 18 août à Toulon, les deux responsables politique tireront les premières conclusions de l’action du chef de l’État et de son impact sur le Pays.

Après un déjeuner en compagnie de la presse, ils se rendront ensuite à Correns, village Varois où se tient le festival du développement durable, exemple concret de réalisation de collectivité locale de gauche, ou ils rencontreront population et organisateurs.

Programme :
– 11h00 Conférence de presse à Toulon. Lieu: Fédé PS, 5 rue picot ou Café terrasse de l’Oasis, place de la liberté (à confirmer selon la météo)

-12h30 Déjeuner à Toulon (lieu à préciser demain)

-15h00 Festival Bio à Correns

Tout au long de la journée, François Hollande et Razzye Hammadi développeront les conséquences concrètes du bilan des 100 jours de Nicolas Sarkozy, et face à celui ci, les positions et les actions concrètes des socialistes.

Les lieux de conférence de presse et déjeuner seront confirmés par téléphone vendredi.

Contact presse

Le tract

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.