Votez socialiste le 17 juin !

Dimanche prochain aura lieu le second tour de l’élection législative. Nous devrons choisir nos députés, c’est-à-dire celles et ceux qui sont en charge, à l’assemblée nationale, de proposer les lois, de les
amender et de les voter.

Dimanche, le choix sera clair entre la droite et la gauche. Nicolas Sarkozy veut disposer de la majorité la plus large possible à l’assemblée nationale pour faire passer son projet présidentiel.

Dernier élément en date : l’augmentation de la TVA. Alors que la droite s’apprête à diminuer les impôts les plus riches, elle prépare une augmentation de la TVA de 5 points. Concrètement, que l’on soit riche ou pauvre, cela veut dire que les produits de consommation vont augmenter de 5%, un pain à 1 euro coûtera une fois cette réforme mise
en place 1 euro et 5 centimes. C’est ainsi que la droite veut compenser les baisses des impôts des plus favorisés.

Il faut marquer dès maintenant notre opposition à ce projet injuste et irresponsable économiquement. C’est en mettant un bulletin socialiste dans l’urne dès dimanche que les Français peuvent le faire le plus utilement.

Nicolas Sarkozy a été élu avec 53% des voix. Nos députés
représentent les citoyens à l’Assemblée nationale. Ne laissons pas croire que seuls des députés UMP représentent la France.

Le 17 juin, il faut voter socialiste.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.