Nous sommes en ordre de bataille, et désormais en marche vers la Victoire

Les socialistes ont choisi leur candidate à l’élection présidentielle, notre candidate. La candidate de tous les socialistes.

Le Mouvement des jeunes socialistes a lancé la campagne présidentielle le 22 avril 2006 avec le meeting qu’il a organisé afin de proposer douze éléments de programme à l’ensemble des socialistes.

La campagne socialiste entre dans une nouvelle phase que Ségolène Royal veut participative et décentralisée.

L’ensemble des militants dans leur diversité, les fédérations, les comités de coordination régionale du MJS sont s’engageront dans cette dynamique, avec la volonté d’être utile à celle qui porte leur droit à l’avenir. C’est là notre là notre devoir de victoire. Et dès le mois de décembre, le Mouvement des Jeunes Socialistes lancera à travers les quatre thèmes définis par Ségolène Royal, des débats participatifs rassemblant des jeunes de tous horizons, et appelle l’ensemble des organisations de jeunesse de gauche, qu’elles soient politiques, associatives ou syndicales à y prendre part.

L’ensemble de celles et ceux qui souhaite oeuvrer dans cet esprit ont le devoir de travailler ensemble, rassemblés et unis derrière ce même objectif : la victoire de la gauche à l’élection présidentielle et pour les législatives qui suivront.

Le soutien populaire dont bénéficie Ségolène Royal est précieux. Nous voulons qu’il soit au plus haut dans la jeunesse et qu’il se traduise pour notre génération par un vote massif en faveur de la candidate socialiste les 22 avril et 6 mai prochain.

Rassembler les jeunes, convaincre, dialoguer, être à l’écoute et traduire politiquement les aspirations, proposer : nous devons faire de la « politique autrement » pour y parvenir. Porter l’alternative à gauche, c’est le combat de notre génération. Nous voulons construire une société plus solidaire et plus juste, changer la vie, changer les vies.

Notre détermination est sans faille, notre disponibilité est totale, notre responsabilité est immense, c’est celle d’être au rendez-vous de notre devoir de victoire.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.