Fais toi exploiter et tais toi!

A qui MM Raffarin et Fillon feront croire qu’offrir la possibilité pour un jeune de travailler à mi temps en CDI constitue un espoir ?

A qui MM Raffarin et Fillon feront croire que laisser aux entreprises la liberté de former les jeunes non qualifiés constitue une garantie pour l’avenir ?

A qui MM Raffarin et Fillon feront croire que baisser les charges sur une catégorie de personne permettra de créer de l’emploi ? Cette mesure ne fera qu’inverser la file d’attente à l’ANPE, créant une concurrence entre les générations.

A qui MM Raffarin et Fillon feront croire que la suppression des emplois jeunes constitue une avancée sociale pour les jeunes, les associations de proximité, les services publics et les bénéficiaires des nouveaux services ?

Les seuls bénéficiaires de ce texte de loi seront les entreprises qui, sans contre-partie, pourront embaucher à bas prix une main d’oeuvre faible car jeune et non qualifiée. Ce Gouvernement qui a peur de la jeunesse, profite des vacances pour faire voter un texte en urgence. En ce faisant passer pour un bon père de famille soucieux de l’avenir de ses enfants, Raffarin organise dans son dos la liquidation de la jeunesse.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.